Pressez F11 pour passer en mode Plein écranUtilisateur non enregistré (scores non mémorisés) Identification
AMI Collège [www.amicollege.com] Sommaire » Séquences programmées » Accueil
 Votre session a expiré ou son identifiant est invalide. Identifiez-vous si vous êtes un utilisateur enregistré.
 
Séquences programmées
Travaux ! Module en cours de construction ! Les trois prochains chapitres de Sixième seront mis en ligne prochainement...

Principes de fonctionnement pour les utilisateurs non enregistrés.

Suivant les questions, les élèves (d'un établissement ou individuels) disposent de un à trois essais pour répondre. Les réponses sont mémorisées définitivement, même si on recommence l'exercice ultérieurement en donnant des réponses différentes. Les enseignants ne disposent que d'un seul essai et se voient directement proposer la correction.
Sans identification le travail ne peut pas être suivi : aucune réponse ne sera mémorisée et la correction sera donnée dès le premier essai.

Conseils importants donnés aux utilisateurs non enregistrés.

Pour apprendre et progresser grâce à ces pages, il est recommandé de :
♦ Visualiser les séquences dans l'ordre et dans leur intégralité.
♦ Prendre un cahier pour y écrire le cours et les exercices (recherches ~ corrections).
♦ Mémoriser ce qui est affiché en rouge.
♦ Chercher assidûment les exercices et rédiger une solution avant de consulter la réponse ou une aide proposée.

Ces consignes sont capitales : ne pas suivre certaines recommandations ne permettrait pas un apprentissage correct.
N'oubliez pas de télécharger les fiches correspondant au thème concerné : ceci vous permet de chercher et de réviser hors connexion. Il est nécessaire de tenir le cahier à jour afin de pouvoir apprendre et réviser.

Allons-y !

♦ Vous ne pouvez pas reprendre automatiquement à l'endroit de la dernière notion étudiée car vous n'êtes pas enregistré...

♦ Vous pouvez choisir dans le menu déroulant en haut à gauche un niveau puis un chapitre puis un paragraphe pour travailler une séquence donnée.